Cooking Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everybody !! Make your choise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô


Aikô

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : Poppin ♥
Humeur : Poppin ♥

Everybody !! Make your choise. Empty
MessageSujet: Everybody !! Make your choise.   Everybody !! Make your choise. EmptySam 4 Déc - 19:01

    Ce jeu est assez amusant, on a des fois, des choix qui font rêver ! Pour celles qui ne connaitraient pas, le principe est simple ! Vous devez choisir entre les deux propositions que l'on vous propose ! Une seule membre répond par préposition, ok ?! Bien ! All right ?! Good, let's go~

    Parler des heures au téléphone avec G-Dragon (Big Bang) ou bien passer un casting pour jouer dans un drama avec JongHyun (SHINee) ?!


Dernière édition par Aikô_So' le Dim 19 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seika


seika

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Humeur : Bien =D

Everybody !! Make your choise. Empty
MessageSujet: Re: Everybody !! Make your choise.   Everybody !! Make your choise. EmptySam 18 Déc - 17:55

Hum passer un casting pour jouer dans un drama avec JongHyun xDD

Prendre l’ascenseur avec YoungSaeng (SS501) ou aller au 14eme étage à pieds avec YeSung (Super Junior) ?

Revenir en haut Aller en bas
https://cooking-fansub.forumgratuit.org
Aikô


Aikô

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : Poppin ♥
Humeur : Poppin ♥

Everybody !! Make your choise. Empty
MessageSujet: Re: Everybody !! Make your choise.   Everybody !! Make your choise. EmptyDim 19 Déc - 14:50

    Je trouve que ces deux jeunes gens se ressemblent fortement, alors si je choisis l'ascenseur c'est comme si j'étais avec YeSung, et de même que si je prenais les escaliers, j'aurais l'impression d'être avec Young Saeng (élémentaire mon cher Watson). Donc je dirais prendre l'ascenseur avec Young Saeng parce que c'est plus simple de faire le coup de la panne avec un ascenseur qu'avec des escaliers, enfin c'est mon avis après. >.>

    Se balader sur la plage avec Jun Hyung (BEAST) ou bien prendre un café avec Bi Rain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody !! Make your choise. Empty
MessageSujet: Re: Everybody !! Make your choise.   Everybody !! Make your choise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody !! Make your choise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cooking Fansub :: 
Espace détente
 :: Jeux ₪ Sondages ₪ Quizz and Test :: Jeux ♫
-
Sauter vers: