Cooking Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Save a Cooking-girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô


Aikô

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : Poppin ♥
Humeur : Poppin ♥

Save a Cooking-girls  Empty
MessageSujet: Save a Cooking-girls    Save a Cooking-girls  EmptyJeu 23 Déc - 22:05

    Mes chers compatriotes, l'heure est grave !! Au moment où je vous parle, l'évènement de demain se prépare. Il va nous envahir, nous combler et rendre heureux des milliards de petits hommes. Mais que se passe-t-il ? M'enfin c'est Noël bien évidemment !!!!! C'était mon petit HS de ce soir.
    Sur ce je vous donne en cadeau ce petit jeu, tout mignon, tout beau où il faut sauver et aussi sacrifier ! Mouah ahah ah *sadique* Dans la liste de girlsband que je vais vous donner, vous devrez offrir un seul point à un groupe pour le sauver et en enlever également un à un deuxième band de votre choix. J'appelle ça : l'échange équivalent ! Niark niark Est-ce que vous m'avez bien comprise ?! Alors GO
    Ah mince !! J'ai oublié quelque chose d'important : mais vous ne pouvez participer à ce jeu qu'une seulement fois par jour

    2NE1 16 +
    4Minute 15
    SNSD 14 -
    After School 15
    T-Ara 15
    Secret 15
    Sistar 15
Revenir en haut Aller en bas
 

Save a Cooking-girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Save a Cooking-boys
» Les partenaires de Cooking Fansub
» Principe de Cooking Fansub
» Devenir partenaire de Cooking Fansub
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cooking Fansub :: 
Espace détente
 :: Jeux ₪ Sondages ₪ Quizz and Test :: Jeux ♫
-
Sauter vers: