Cooking Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [EMISSION] Running Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô


Aikô

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : Poppin ♥
Humeur : Poppin ♥

[EMISSION] Running Man Empty
MessageSujet: [EMISSION] Running Man   [EMISSION] Running Man EmptyLun 20 Déc - 10:43

[EMISSION] Running Man ERYfMKkmck

    Nom du projet

Running Man

    Type du projet

Émission

    Qui s'en occupe ?

Aikô - Translate
Seika - Edit


    Son sumé

Le show aura la crème des stars, avec le MC ils seront dans des "places innatendues" avec des "objets inattendus" , déploiement d'une dimension différente des autres émissions existante. Le show raconte la variété de ville d'action où les acteurs courrent constamment l'un à l'autre pendant la nuit, il a donc été décidé que ce programme serait appelé "l'homme en train de courir" en considérant le contenu du programme

Traduction anglaise:


    Remerciements spéciaux

Pour la team anglaise iSUBS et à leurs traducteurs coréens KimchieBokkum & ekdmsehddns, merci !
Revenir en haut Aller en bas
IU


IU

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011

[EMISSION] Running Man Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] Running Man   [EMISSION] Running Man EmptyMar 13 Sep - 19:25

j'aodre je me suis mise à regarder cette émission assez récemment mais je suis tout de suite devenue accro !! J'adore les présentateurs ils sont trop drôle !!! merci de le prendre en projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

[EMISSION] Running Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cooking Fansub :: En cours-
Sauter vers: